HonorFight

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HonorFight

Bienvenu(e) sur le forum de HonorFight Serveur pvp-faction.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Buildeur/Developpeur.

    avatar
    Manuguillaume


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/02/2017

    Candidature Buildeur/Developpeur. Empty Candidature Buildeur/Developpeur.

    Message par Manuguillaume Mer 22 Fév - 20:32

    Bienvenue dans ma candidature, dans un premier temps je vais vous parler en bref de moi, puis principalement de mes compétences si on peut dire.

    Je m'appelle Hugo, mais appelez-moi Manu en général ça sera plus simple et ça ne me dérange pas.
    J'ai 15 ans, et je suis actuellement au lycée Shocked .

    Passons à la grosse partie MINECRAFT, je ne suis pas né de la dernière pluie dans ce jeu, j'ai commencé vers la version 1.7 si je dis pas de conneries et j'y joue de temps en temps (1h par jour), ce qui sera donc un défaut pour vous si vous me prenez, mais bien sur, malgré mon manque de temps je serais le rentabiliser pour pouvoir faire avancer votre serveur un maximum. En matière de qualité je ne suis bosseur que sur ce qui m'intéresse (par exemple la candidature ne me met pas en joie mais je la fais quand même car je sais que c'est grace à ça que je serais accepté) mais mise à par la candidature je serais prêt à tous faire pendant que je suis là sur votre serveur minecraft.
    Pour ce qui est du grade, pour l'instant j'aimerais être que buildeur/développeur, principalement buildeur, car vu mon manque de temps le grade administrateur ou modérateur, qui engage beaucoup de responsabilités serait un désastre pour le serveur. Mais si jamais le serveur me plaît peut-être je ferais une candidature pour un grade supérieur. Sinon en build je suis assez bon (même si son fait longtemps que je m'y suis par mit) et je pense pouvoir vous aider au maximum, malgré mon manque de temps si votre serveur me plaît j'essairais d'être là un maximum pour build le plus possible !
    J'espère redresser la barre de build de votre serveur, enfin l'améliorer pour que vous soyez au top !  rendeer  


    Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris ! (Ps je n'ai pas de builds sous la main car le serveur ou j'étais à fermé, donc avant de me mettre buildeur je peux vous montrer mes compétences)  Wink
    ArcOfFlames
    ArcOfFlames


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Candidature Buildeur/Developpeur. Empty Re: Candidature Buildeur/Developpeur.

    Message par ArcOfFlames Mer 22 Fév - 20:38

    Bonsoir j'ai lu votre candidature elle me plait bien
    Je verrai avec le fondateur si votre candidature lui plait aussi
    nous vous ferons surement passer un test de build puis nous jugerons si vous êtes apte a devenir builder

    Cordialement
    ArcOfFlames
    avatar
    Manuguillaume


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/02/2017

    Candidature Buildeur/Developpeur. Empty Re: Candidature Buildeur/Developpeur.

    Message par Manuguillaume Mer 22 Fév - 20:39

    Merci bien, désolé de ne pas avoir respecté votre plan, je viens de le voir.
    Merci aussi de votre réponse si rapide, je serais là à 21h15 environ, j'attends une réponse Smile par le fondateur. :p
    avatar
    Apollie [Apo]
    Invité


    Candidature Buildeur/Developpeur. Empty Re: Candidature Buildeur/Developpeur.

    Message par Apollie [Apo] Mer 22 Fév - 21:26

    Comme je suis du staff, je me permet de mettre mon avis si je le peux bien.
    Ta candidature et parfaite a mon goût malgré quelque Fautes mais qui ne sont pas importantes.J'espère que tu seras accepter Smile
    Cordialement Apollie
    avatar
    Sebdu16
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Candidature Buildeur/Developpeur. Empty Re: Candidature Buildeur/Developpeur.

    Message par Sebdu16 Ven 24 Fév - 19:26

    Je t'invite à me contacter en jeu pour que tu passe un test
    avatar
    Sebdu16
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Candidature Buildeur/Developpeur. Empty Re: Candidature Buildeur/Developpeur.

    Message par Sebdu16 Mer 8 Mar - 16:18

    Retractation de la candidature -> refusée

    Contenu sponsorisé


    Candidature Buildeur/Developpeur. Empty Re: Candidature Buildeur/Developpeur.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:07